La Légion Ardante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Ardante

Bienvenue sur le forum de notre clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de votre personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord dragon
Admin
lord dragon


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2006

L'histoire de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage   L'histoire de votre personnage EmptySam 22 Juil - 12:39

j'étais un troll dans un village troll de Sarwyen, nos maisons était faites de paille et de branche. J'étais un des plus intelligent à l'école j'arrivais à mettre des formes carré dans les trous qui correspondait. Mais un jour tout bascula des esclavagistes magiciens soummentais les autres trolls pour en faire des esclaves et ils tuaient ceux qui ne voulaient pas se soumettre. Mon pêre périt en me protégant (il avait tué dix magiciens avant de tomber) je pus partir avec mes amulletes et ma hache. Un clan '' la légion ardente'' me réceuilla et m'entraina au combat pour qu'un jour je puisse me venger. Et ce jour-là est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://ardente51-legion.actifforum.com
gropi le nain
Sous-chef
Sous-chef
gropi le nain


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2006

L'histoire de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage   L'histoire de votre personnage EmptyVen 28 Juil - 21:39

je suis née dans les mines d'or de kadrun thurgrim. Dès mon plus jeune âge les soldats m'ont entrainé au maniement de la hache. J'était le plus habile des soldats. A mes 13 ans le chef m'a décoré et je suis parti mené une quête étrange. Elle consistait à allez nouez des liens commerciaux avec les elfes.quelle idée pour un nain. Je fus attaquer par des bandit de grands chemin et après avoir tuer le chef à grands peine je ramassai un collier d'elfe. Je décidais de le garder.arrivé chez les elfes, ils m'attaquèrent à l'entrée de la forêt et me dépouillèrent. Lorsque le gardien à vu le pendentif, il me regarda avec stupeur. Ils m'ont félicité de leur avoir ramené le collier sacré de la reine et on tout de suite accepté la proposition de marchandage. Le chemin du retour fut sans encombre.Mais en revenant les tunnels des mines était effondré et les morts jonchaient le sol. Je pris les objet utiles pour ma quête et je parti des décombres en pensant à la vengeance. Ma quête dura 1 an. Et fatigué aprés avoir traversé un camps d'orc avec la discrétion d'un scroumps.petit animal rongeur extrémement discret qui n'existe que dans le livre de razgrin le sage. seul nain à avoir apercu la bête. Je me dirigeais vers le village le plus proche. (en général dans les villages quand il y a plus de 20 personnes, un 21ème ouvre une taverne. Et c'est dans une taverne comme celle-ci que je rencontrai yodarik, un saurus âgé de plusieurs centaine d'années. il noua des liens avec moi.(c'est à dire qu'il m'a payé une bière).et c'est ainsi que l'on créa la légion ardante pour lutter contre la perfidie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Ardante :: Tout le reste :: Section rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser